CHOISIR UNE TABLE DE MASSAGE

Bien plus qu’un accessoire, une table de massage est une excellente alternative pour offrir un espace de bien-être et de confort au sujet. Permettant justement d’évacuer les tensions et les stress quotidiennes, le massage peut aussi servir comme un traitement médical efficace. En vue de satisfaire au mieux chaque client ou personne massée, la table de massage est obligatoire.

Une table de massage est un instrument indispensable pour réaliser un massage conforme et de qualité. Cet outil est le pilier parfait sur lequel chaque patient s’allonge afin de jouir des bienfaits d’un massage. Allant des deux sens, le but d’une table de massage est de garantir un environnement de bien-être pour le sujet. Sans oublier le fait qu’elle facilite le travail et les mouvements d’un masseur grâce aux fonctions intégrées.

Comment utiliser une table de massage ?

La manipulation d’une table de massage ne requiert aucune connaissance particulière. Seulement, des réglages simples sont nécessaires avant les séances. La hauteur de la table, la position des accoudoirs, l’appui-tête, ces détails sont immanquables. Il y aura à cet effet des boutons de réglage ou des leviers sur le corps de l’appareil. Une table de massage est en général accompagnée d’un manuel d’utilisation. Sinon, soyez juste attentif.

Si certaines tables de massage possèdent un revêtement en vinyle, la plupart sont en similicuir. Donc, mieux vaut prévoir une protection face à la transpiration ou aux gouttes d’huile qui débordent.

Comment choisir une table de massage ?

Si vous songez à investir dans une table de massage, il y a quelques points qui méritent une grande considération.

En premier lieu, une bonne table devra être légère. Ce facteur repose sur la structure donc à vous de choisir entre l’aluminium ou le bois. Sinon, le réglage en hauteur est important. Ce sera d’ailleurs une action répétitive, adoptez alors un modèle plus accessible et maniable facilement pour éviter la perte de temps.

Par ailleurs, la qualité de la mousse est également un critère de taille. Préférez les mousses souples avec une bonne densité et sans composants chimiques. D’autre part, le revêtement participe grandement au confort des patients.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

arrow_upward